Un pommier, symbole du verger. Les motifs évoquent les cernes visibles lors de la découpe d’un tronc. Elles représentent les années de vie de l’arbre, symbolique de l’expérience d’Anne et Alain.

Pommeraie, le nom du verger. La police est manuscrite, avec de la texture, pour évoquer le côté fait-main et faire penser aux arbres.
La tagline est un clin d’oeil aux valeurs d’Anne et Alain.

Les valeurs et la voix de marque de Pommeraie

Pédagogue

Anne et Alain adapte leur discours à leur public. Ils prennent le temps d’expliquer, d’informer, de répéter et d’éveiller la curiosité de tous. Leur approche simple et concrète fait de chaque atelier un moment d’échange et de découverte.

Accessible

Chez Pommeraie, tout le monde est le bienvenu, peu importe son niveau de connaissance. L’endroit se veut vivant, humain et chaleureux. Et cela se ressent dans la façon de s’exprimer de Pommeraie : un langage simple, conversationnel et humain.

Passionné

Pommeraie emploie un ton vivant, animé. Elle utilise beaucoup la ponctuation. Le vocabulaire transmet l’enthousiasme, sans tomber dans l’excès. Anne et Alain ont à coeur de transmettre leur passion, et cela se ressent dans la voix de marque.

Authentique

Pommeraie valorise les mots simples et les expressions locales parfois. Le ton est naturel, franc, ancré dans le réel. Anne et Alain sont très sincères et authentiques dans leur façon de communiquer. Ils inspirent confiance.

Les valeurs et la voix de marque de Pommeraie

Alors, prêt à faire ressortir toute la personnalité de votre marque ?

Parler de mon projet